mercredi 27 janvier 2010

Des petites nouvelles en vrac.

13 semaines et 4 jours

J'ai peu de choses à dire... tout va bien pour le moment.

Les nausées se dissipent...
Mais aujourd'hui j'ai mal dans les jambes et à la tête.
Hier j'ai eu une méga rage de sucre... 2 oeufs cadbury, une palette de Dairy Milk et des timbits en soirée... oups!!!! J'ai jamais mangé autant de cochonnerie en 24 heures!! Je vais devoir modérer les rages, j'ai vraiment pas envie de faire du diabète de grossesse.
Aussi j'ai parlé à ma sage-femme aujourd'hui, je ne suis pas immunisée pour la 5e maladie, je ne peux donc plus rencontrer d'enfants dans mon travail.

J'ai très hâte de sentir bébé bouger vigoureusement... les petites bulles sont le fun, mais j'ai hâte aux vrais de vrais coups, de voir ma bedaine sursauter sous les petits coups de poings et de pieds :) Aaaahhhh... Je t'aime petite pinotte!

2 commentaires:

  1. Allo Mandarine,
    Je me réjouis de voir comment ta grossesse suit son cours dans la grande normalité! Rage de sucre, nausée, hâte que ça bouge...! Je fais de petites additions et je crois bien que je connais ta sage-femme (ta région + ses initiales réduisent les possibilités...). Pour le fun, tu lui demanderas ce qu'elle pense du livre Au coeur de la naissance. Je t'en reparle, pcq dans les commentaires qu'on a eu, entre autres, il y a le côté qui met en confiance, pas seulement les femmes, mais aussi les pères... et j'ai cru comprendre qu'il a p-être un peu besoin de l'être!

    Profites bien de tout! A+
    Lysane

    RépondreSupprimer