mercredi 13 janvier 2010

Mon premier rdv de suivi!

11 semaines et 4 jours

Un beau et long rendez-vous. On a discuté.
De nos antécédants médicaux. De notre dernier accouchement. De ma crainte de faire une fausse-couche. De nos traitements de fertilité. Des conseils et des protocoles...

Et l'homme.... ah l'homme... réticent, renfrogné, boudeur... pas trop chouette comme attitude mon homme des fois... je me trouve bonne de l'endurer depuis 9 ans...
Il ne voulait pas que je parle de ces réticences, sinon il m'a menacé de quitter la rencontre... Non mais parlez-moi d'une attitude ouverte... pfffff

Nous avons vu un couple qui ont accueillit leur 2e bébé à leur domicile le 1er janvier. Le papa a des étoiles dans les yeux en parlant de l'accouchement... j'espère que mon homme sera comme ça d'ici la fin...

Mais il est comme ça mon homme... faut que je lui torde un bras pour presque tout... bah sauf pour faire des galipettes ou écouter le hockey... Autrement, il aime ça se faire prier... ;)
Je voudrais pouvoir lui dire à quel point c'est important pour moi d'accoucher avec une sage-femme. Elles ont confiance dans le corps de la femme, elle respecte la bulle du couple. J'ai hâte à cette journée magique où nous accueillerons dans la douceur notre 2e bébé...

M'enfin, fin de la parenthèse homme, je suis très emballée par ma sage-femme et le suivi. Ça donne tellement plus de liberté et d'autonomie... :)
ET surtout....
On en entendu le plus beau son du monde... le coeur de notre 2e amour. Je deviens émue au larmes de savoir que mon petit coco d'amour est bien là et en forme...

Alors voilà, prochain rdv dans 5 semaines.
Next step : écho clarté nucale le 20 janvier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire