jeudi 24 juin 2010

En théorie.... DPA - 5 semaines! Ça avance viiite!!

34 semaines et 5 jours
(35 SA)

Ma semaine de travail est finie et il ne me reste que 4 jours la semaine prochaine :)
Quel soulagement de voir la fin si proche! Je prépare mon départ : distribution de mes dossiers, ménage de mon bureau... J'ai hâte mais en même temps j'ai quand même un pincement au coeur de quitter mon équipe...

En plus, je n'ai rien fait dans ma liste de choses à faire, qui s'allonge... c'est gênant mais je n'ai ni le temps, ni l'énergie...
Je profiterai de ces dernières semaines pour m'avancer le plus possible. J'ai déjà une journée popotte prévue avec une amie.

Aussi, j'ai essayé de trouver des renseignements sur une information rapportée sur un forum. (que les gynécos recommandent une échographie et un monitoring par semaine à partir de 34 semaines pour vérifier le liquide amniotique et les battements de coeurs du bébé). Mes recherches sont bien peu concluantes (auprès de l'association des obstétriciens gynécologues du Québec, auprès de la clinique de fertilité Ovo et de la société canadienne des obstétriciens, gynécologues). Personne ne peut me confirmer l'information... étrange quand même. Mais j'en discuterai avec ma sage-femme que je vois demain, elle vient faire la visite à domicile pré-accouchement. Ce qui m'inquiète c'est que j'avais bien peu de liquide amniotique lors de la rupture des membranes à l'accouchement de ma Poupoune...
Je verrais avec ma sage-femme ce qu'elle en pense...

Bébé bouge beaucoup, impressionnant les coups de pieds, de genoux et de poings que je peux recevoir! Je suis des cours de yoga-prénatal et elle adore ça! Elle se fait bercer par mes mouvements et par ma respiration et elle répond à grands coups de pieds! J'adore ce contact avec elle... :)

Alors voilà! D'autres nouvelles à suivre après mon rdv avec ma sage-femme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire