jeudi 3 juin 2010

Moins de 2 mois avant le jour J!

31 semaines et 5 jours
(32 SA)

Mon rdv avec ma sage-femme a eu lieu mardi. J'étais bien contente de la voir enfin! On a parlé de l'accouchement, j'ai posé plein de questions. Sur l'accouchement et le post-natal, sur les motifs de transfert à l'hopital. Et de mes inquiétudes de l'infection. J'ai vu mon médecin hier (mercredi) j'attends les résultats des prélèvements qu'il m'a fait et je prendrais des antibiotiques.

De plus, ma belle-soeur a accouché il y a une semaine de son 2e. De la voir avec un p'tit bébé m'a comme fait sortir de mon "déni" que moi aussi j'en aurai un dans les bras bientôt! Que j'allais allaiter un tout petit bébé, ça me fait réaliser que tout ça est bien loin derrière moi!

Pour les infos techniques :
Poids : stable (+ 9lbs au total)
Pression : 90/65 un peu bas
Pipi : ok
Taux de sucre : 4,4 3 heures après le repas
Hauteur utérine (HU) : 33 cm pour presque 32 semaines
Coeur du bébé : super

Selon D., Poupounette aurait la tête vers le bas, le dos à droite, les pieds vers mon nombril. Elle a écouté le coeur au stétoscope et avec le doppler pour bien la situer. Au prochain rendez-vous (à 34 semaines), on pourra mieux sentir comment elle est placée. Si elle semble en transverse ou en siège, on prend rdv pour une version à l'hôpital autour de 36 SA et d'ici le rdv, on tente le tout pour le tout pour l'aider à se tourner ou a bien s'enligner (ostéopathe, accupuncture, positions, alouette!)

Prochain rdv, le 15 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire