mercredi 16 juin 2010

Suivi et superwoman

33 semaines et 6 jours
(33,4 SA)

J'ai eu un rdv écourté car ma sage-femme était en train d'assister une femme qui accouchait à la maison de naissance.

Poids : + 2lbs (total de 11 lbs)
Pipi : ok
Pression : 100/65, encore basse
Coeur du bébé : super
HU : 35 cm
Col : mou et haut
Position de la poupounette : Semble avoir la tête en bas

Elle a l'air d'être dans la même position que la dernière fois. Les fesses en haut à droite, le dos à droite, la tête est un peu descendue dans mon bassin. Prochain rdv le 25 juin où elle viendra chez nous :)

Lundi, j'ai eu un gros élancement du côté gauche de mon utérus, ça semble être dû à une mauvaise position, car notre grande poupoune est venue se coucher dans notre lit,... plus préciséement à mes pieds, donc je me contortionnais pour ne pas l'accrocher avec mes jambes. Élancement terrible en me levant... un massage de mon chum a pu régler le problème. J'ai pagé ma sage-femme pour avoir son avis et ne pas prendre de chance.

Aussi, je suis très fatiguée ces jours-ci. Je voulais travailler jusqu'au 9 juillet... je devrai me rendre à l'évidence qu'il faudra que je devrai modifier mes plans. J'arrêterai peut-être le 1er juillet finalement... La superwoman devra se calmer le pompom..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire