vendredi 6 mars 2009

Expliquons le pourquoi...

Bon, d'abord, je tiens à expliquer pourquoi je fais un blog.

Ensemble depuis 8 ans maintenant, mon copain et moi avons eu à surmonter certaines difficultés. La plus importante aura été notre infertilité. Nous avons gagné la première bataille. Nous avons dans nos vies une puce merveilleuse qui a 19 mois maintenant.

Mais la guerre (et notre famille) n'est pas terminée... Nous reprendrons les armes dès la fin du mois pour la bataille numéro 2.

Ce blog ce veut un exutoir surtout et aussi une façon d'informer les gens, infertiles ou non, sur la bataille que nous menons, comme beaucoup d'autres couples infertiles. Une façon de sensibiliser peut-être? On verra où ça nous mènera!

Je viendrais ajouter un peu plus d'informations sur notre parcours durant les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire