dimanche 29 mars 2009

On attend la marée rouge..

J'ai eu des douleurs à l'utérus hier... ça travaille dans ce coin-là!
En théorie, ça devrait décoller le 2 avril... c'est en général 10 jours après le premier comprimé de provera... à moins que ce ne soit 10 jours après... à ce moment là, ça devrait être le 7...

M'enfin bref, d'ici 1 semaine, on devrait commencer en grand!

Je suis fébrile, mais on dirait que je ne réalise pas.
Lors de la FIV, j'ai été au repos complet (donc en arrêt de travail et allongée 90% du temps). Je l'ai préparé très longtemps d'avance...(je devais être en arrêt pour me reposer, mais pas au repos complet).
Cette fois, je ne pense pas arrêter de travailler... peut-être 1 jour ou 2, mais je ne sais pas trop. En tout cas, ce n'est pas prévu à l'horaire.

Vraiment, je le vois que je suis moins enthousiaste que la dernière fois... J'y crois moins, que ça pourrait marcher...

M'enfin, un fois l'artillerie de médicaments sorti (et d'effets secondaires...), je vais sans doute prier bien fort pour que ça marche pour ne pas avoir à repasser par là!!

Wwwwaaaaaahhh!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire