mardi 24 mars 2009

J'ai le goût de...

... le crier au monde entier qu'on recommence les essais!

Les essais dans nos vies, c'est une étape majeure, ça ne passe pas inaperçu! Ce n'est pas comme un couple amoureux qui font simplement l'amour en se regardant dans les yeux tendrement... non... chez nous, c'est l'artillerie lourde qu'on doit sortir!

Mais on a décidé de garder le secret... on veut faire comme les couples fertiles et l'annoncer rendu à 3 mois de grossesse. Mais c'est tellement difficile de garder ça pour moi... c'est plein de bonheur, d'apréhension, de joie et j'ai tellement besoin d'en parler!! Mais non, on garde le secret... à part ce blogue! Donc si ma famille ou mes amis me lisent par hasard, chhhhuuut...

J'allais écrire un message à ma boss pour lui annoncer... et puis NON! Les couples fertiles ne font pas : "Bon ben boss, on recommence à baiser sans condoms ni pilule pour procréer...!" Alors ça la regarde pas ma boss.

Mais faut ben que ma joie et mon bonheur débordent quelque part....!!! WWWWWWWWWWWWWwwwwwWWWAAAAaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'capote!!!!! J'ai hâte!! Je prends actuellement ma 3e pilule de Provera qui déclenchera mon cycle menstruel d'ici avril .. avec bonheur!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire