lundi 11 mai 2009

C'est fini...

L'écho a révélé qu'il n'y avait rien dans mon utérus... :(
Soit coco a cessé son développement et avec l'arrêt des médicaments il partira seul.
Soit il s'était installé dans mes trompes et si les saignements ne partent pas dans 2-3 jours, j'aurai à subir un curetage.

J'aurai demain matin le résultat de mon taux de HCG, j'ai refait une dernière prise de sang pour voir où se situe mon taux, maintenant que mon utérus semble vide.

J'ai beaucoup de peine car j'y ait cru très fort.
On a fait l'annonce à une partie de ma famille hier... on devait avoir une rencontre avec la maison de naissance mercredi... Ma grosse bedaine pour les fêtes... pleins de deuils à faire...

Je vais panser mes blessures en serrant ma Poupoune contre mon coeur...

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment très triste pour toi... Que le soleil des prochains jours, l'été qui arrive et les sourires de ta cocotte te réconfortent un peu.

    Je pense à toi
    Angélik (dlvdm ;))
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis peinée de te lire. :(

    Je suis vraiment mais vraiment désolée pour vous.
    Prends le temps de bien vivre cette peine.

    Prends soin de toi Mandarine.

    xx

    RépondreSupprimer