vendredi 22 mai 2009

Un élan d'amour pour toi

Après avoir pleurer, m'être plains ou avoir été craintive vers l'avenir...
Après m'être défoulée sur mon blog, regretté cette grossesse finie trop tôt...
Après avoir eu mal, si mal psychologiquement et physiquement...
Je me relève et que constate que....

Toi tu es toujours là.
Mon rayon de soleil, ma mignonne petite poulette, ma cocotte d'amour, MA poupoune... :)
Tu me fais rire et tu m'émeus aux larmes. Tu es mon miracle. Je suis émerveillée tous les jours de voir tout ce que tu accomplis. Encore plus depuis cette peine immense de la fausse couche.

Ma poupoune, ça se peut que maman ait besoin de te serrer sur son coeur plus souvent et plus longtemps que d'habitude... Maman réalise toute la chance qu'elle a que tu sois là.
Merci, merci, merci, merci et encore merci d'être dans ma vie.

Je t'aime plus que tout....
xxxxxx

1 commentaire:

  1. Oui, ils sont précieux ces petits trésors là. Ils nous aident à surmonter bien des épreuves.

    Prends soin de toi Mandarine. xx

    RépondreSupprimer