mardi 12 mai 2009

Le taux a baissé... j'attends les saignements

Je suis toujours très triste, déçue, amère et même fâchée.
Surtout triste.

J'ai encore une fois dû courir après la clinique pour avoir mon taux de ce matin. 75.
Si jamais j'ai des douleurs, je dois les appeler ou me présenter à l'urgence si c'est la nuit. Joie.

J'espère juste que les saignements partiront et feront le ménage d'eux-mêmes.

Je vois mon Dr le 4 juin. J'espère avoir des réponses sur les vices de procédures.. genre qu'on m'oublie, qu'on change le protocole au milieu et plein de choses qui font qu'on a été très déçus de la clinique Ovo cette fois-ci.

Je pleure depuis que j'ai été porté ma fille à la garderie et je travaille cet après-midi.
J'ai toujours la gastro qui me colle après, donc j'ai mal au coeur mais en même temps, j'ai faim.
Et surtout... je me sens vide et seule.

Superbe journée... :(

Au revoir mon petit bébé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire