mercredi 6 mai 2009

L'humeur du jour

Aujourd'hui je vais bien...
Je suis craintive à cause de l'écho de lundi, mais je vais bien.
Je peux me tromper, mais j'ai l'intime conviction que tout va et ira bien.
Je sais que bébé est bien là et en bonne santé. J'ai juste hâte que l'écho confirme le tout et que je puisse redevenir zen...

Mais, ce que j'imagine qui pourrait arriver, c'est que puisqu'ils ont devancé mon écho pour s'assurer d'où est installé notre petit coco, j'ai peur que coco soit trop petit pour confirmer que son petit coeur bat... La dernière fois, on l'avait vu à 6 SA pile. Le Dr disait qu'un jour plus tôt et on ne l'aurait pas vu. Et si je calcule bien, je serai à 5 SA et 5 jours lundi... Donc j'ai peur qu'on ne voit pas son coeur battre, qu'on doive refaire une autre écho, donc d'autres jours de stress et d'angoisse... aaarrggggg!!! Y'en a marre bon sang!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire