vendredi 15 mai 2009

Je l'ai vu passer...

J'ai commencé à saigner hier. Pas beaucoup hier, mélangé à la glaire, puis un arrêt léger des saignements, du sang brun....
C'est reparti ce matin pour de bon.
Je me lève pour aller à la salle de bain, je fais ce que j'ai à faire. Je commence à me préparer, j'avais encore envie.
En m'assoyant sur la toilette, j'ai senti un morceau passer.
J'ai regardé dans la toilette. J'ai pris un Q-tip pour le manipuler, il était tombé sur un morceau de papier de toilette.

C'était comme une petite poche. Ça m'a fait penser à mon placenta que j'ai vu après mon accouchement à Poupoune et à la poche qui retenait le liquide amiotique. En bien plus petit. Défait comme une baloune déssouflée, éventrée. Un bout blanc comme si ça avait manqué de sang.
Une petite boule rouge foncée que je n'ai pas trop regardé... pas envie de voir un petit embryon...

J'ai bel et bien été enceinte. J'ai eu la preuve sous les yeux.

Aurevoir mon petit rêve...
xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire