jeudi 6 mai 2010

Des nouvelles de mon rdv avec ma SF

27 semaines et 5 jours
(28 SA)

Alors voici des nouvelles de mon rendez-vous de suivi.
À commencer par les informations techniques
Poids : +5 lbs (total de 9 lbs)
Pipi : ok
Pression : 110/65
Coeur du bébé : 140 bpm
Je dois revenir mardi prochain pour faire des prises de sang et le test de ma glycémie.

MP a essayé de voir comment Poupounette est placée dans mon bedon. Selon nos déductions, elle est en transverse. Je vais utiliser ses trucs pour essayer d'aider Poupounette à se mettre la tête par en bas. (sur le dos les fesses élevées ou à 4 pattes les fesses élevées / ostéopathe)
On a discuté de l'accouchement à la maison, de la préparation. C'est excitant!! J'ai hâte d'y être!

Je me fais chicaner car je finis de travailler tard dans ma grossesse (38 semaines)... MF, la secrétaire et la mère d'une cliente se sont mise de la partie... WO! Je n'apprécie pas particulièrement me faire materner. J'ai déjà été enceinte... au mois de juillet en plus, donc je sais que j'étais en bonne forme la dernière fois... Et avec une grande fille de 3 ans, je ne vois pas trop comment je peux vraiment me reposer! Je suis enceinte... pas malade quand même..
Mais j'ai la tête dûre... je vais peut-être essayer d'arrêter 1 semaine plus tôt, à 37 semaines... on verra. Je veux me rendre le plus loin possible pour avoir le maximum de temps avec mes filles et pour s'assurer que ma 2e ait une place à la garderie. Je pense qu'on peut difficilement me reprocher ça!
Prochain rdv le 29 mai avec D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire