vendredi 28 mai 2010

RDV annulé...

30 semaines et 6 jours
(31,1 SA)

Finalement, mon rendez-vous avec ma sage-femme a été annulé. Elle était de garde et avait un accouchement... Je suis déçue, j'avais hâte de voir comment ma fille est placée selon elle et j'avais aussi une inquiétude dont je voulais lui parler.
J'ai peur des infections qui peuvent provoquer des accouchements prématurés... Je n'élaborerai pas trop sur le sujet comme c'est assez intime, mais j'aurais voulu lui en parler et qu'elle puisse peut-être me prescrire qqch...
Je la vois mardi prochain finalement (à 14h00), mais j'ai aussi pris rdv avec mon médecin pour mercredi, au cas où elle ne puisse rien me prescrire (car les sages-femmes ne peuvent prescrire que certaines catégories de médicaments, ayant un lien direct avec la grossesse).
C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire