mercredi 5 mai 2010

Puissante écriture...

27 semaines et 4 jours
(27,6 SA)

C'est toujours surprenant à quel point extérioriser ce qu'on pense / ressent est puissant sur l'inconscient et fait que ce qui a été extériorisé se dissipe doucement.
Je n'ai plus de peur de la naissance prématurée et d'autres catastrophes.
Je suis confiante et je fais confiance à la vie. Merci à ce blog et à mes quelques lecteurs :)
En passant, j'ai maintenant changé les options pour les commentaires, vous pouvez en laisser même si vous n'avez pas de compte google. Je vous demande simplement de signer votre prénom ou votre surnom ;) :)

Demain c'est mon rendez-vous de suivi avec ma sage-femme. Je veux discuter de l'accouchement à la maison, des préparatifs que nous devons faire. On prendra à nouveau ma glycémie et je souhaite qu'elle sera belle, encore une fois :)
J'ai les 2 pieds dans le dernier trimestre et je compte bien profiter de chaque journée! :)
12 semaines avant de faire la rencontre de notre 2e fille!

1 commentaire: