dimanche 25 août 2013

12 semaines!!

Notre mini-champion a 70 jours
12 SA

Je passe le cap psychologique des 12 premières semaines! Et c'est la fin des médicaments! Fini le metformin, fini l'asaphen (quoi qu'il me reste quelques comprimés d'asaphen, je vais peut-être les terminer).

C'est aussi la fin des vacances et le retour au travail demain. Je dois encore cacher ma bedaine pour la prochaine semaine et j'annonce a grossesse à mon équipe la semaine de la fête du travail.

Et c'est l'écho de clarté nucale demain :)
Mon chum ne peut pas m'accompagner, ça c'est dommage :(
C'est ma Poupoune de 6 ans qui viendra avec moi, comme l'école n'est pas recommencé et qu'on a pas de gardienne. Elle m'accompagnera aussi au travail. Donc une petite demi-journée pour un retour en douceur!

Je vous reviens demain avec des nouvelles de l'écho!

1 commentaire: