vendredi 2 août 2013

Update de nouvelles : petite frousse et foi en la vie!

Notre embryon champion a 47 jours
8 5/7 SA

Hier, j'ai eu de très légères pertes rosées puis brunâtres après des câlins avec mon homme. Je n'aime pas ça... grrr!! Mais tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui... que j'ai dont hâte à mon rdv avec ma sage-femme, pour entendre le petit coeur!
En dehors de cet épisode, tout se passe bien. Mes symptômes discrets habituels. :)

Aujourd'hui, j'ai franchi de grandes étapes dans la projection dans le futur, dans la foi en ma grossesse.

1. J'ai acheté mon premier morceau de vêtement de maternité. Comme je le disais dans un post antérieur, plus aucun vêtement de mes précédentes grossesses ne me fait puisque j'ai entre 50 et 70 lbs de moins. J'habillais du XL et du XXL et maintenant c'est du M! Alors je cherchais davantage des vêtements d'été, en fait, une jupe et des bermudas de grossesse. Je ne veux pas trop en acheter, juste pour finir l'été (jusqu'en septembre où j'aurais 15-16 SA et où il peut faire encore chaud. Enfin bref, il n'y avait plus grand chose dans la friperie où je suis allée. J'ai trouvé un beau top que je pourrai aussi mettre à l'automne avec une veste. :)

2. J'ai pris rendez-vous pour la clarté nucale (seulement l'échographie). C'est le 26 août à 9h00 :)

Les patchs sont finies depuis le début de la semaine et il ne me reste que 2 boîtes d'endometrin (donc encore 2 semaines de comprimés intravaginaux) et 3 semaines et 2 jours de metformin et d'asaphen. Ensuite, il ne me restera, comme les autres futures mamans, que les vitamines! Yesss!

Alors voilà de mes nouvelles, on est en vacances pour les 3 prochaines semaines, 2 avec mon homme, 1 seule avec mes filles.
Bon été à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire