jeudi 22 août 2013

Premier rendez-vous de suivi

Notre mini-champion a 67 jours
11 SA 4/7

Premier contact avec la sage-femme qui remplace ma sage-femme principale qui est en congé de maladie. J'étais un peu déçue de ne pas revoir MP mais sa remplaçante, F, est sympathique.

Long rendez-vous de presque 1h30, paperasse à remplir et discussion sur nos antécédents. Prise de sang et le clou de la rencontre, recherche du coeur du bébé!
Un petit coquin qui est resté caché plusieurs minutes avant de nous faire entendre son coeur à 136 bpm! Fiou, quel soulagement!!

Pour le reste, ma pression est belle (100/60), mon utérus aussi et mon prochain rdv est dans 1 mois :)

Une belle fin de vacances jusqu'à lundi, journée où on verra notre petit champion à l'écho de la clarté nucale! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire