dimanche 18 août 2013

La fin du premier trimestre approche!

Notre embryon-champion est maintenant un foetus-champion de 63 jours!
11 SA

Tout se déroule bien, j'ai peu de choses à dire mais je m'efforce de faire des messages réguliers, question de garder des souvenirs de cette dernière grossesse!

Ma bedaine s'arrondie rapidement et ça rend le tout plus réaliste, puisque avec mes symptômes discrets, peu de choses me rappellent la grossesse! À 11 semaines, bébé ne bouge pas encore (enfin, je ne le sens pas). Et c'était la fin de l'endometrin! (yé!!) Me reste encore l'asaphen et le metformin pour une semaine. Après, ce sera officiellement la fin du premier trimestre! On rentrera dans du concret! Mon rendez-vous chez ma sage-femme approche, j'ai hâte! Et ce sera l'écho de la clarté nucale ensuite!

On a passé de superbes vacances en famille, il me reste encore une semaine avec mes filles. J'ai plein de choses de prévue avec ma famille et des amies, ce sera agréable!

Aujourd'hui, c'est une fête pour la clinique Ovo qui fête ses 10 ans, fête où les enfants seront à l'honneur! :)
Donc on ira passer l'après-midi :)

Alors voilà tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire