mercredi 30 décembre 2009

Bonne fin d'année!

9 semaines et 4 jours

13 janvier : premier rdv avec la sage-femme. J'ai hâte de faire sa connaissance... j'ai même rêvé que j'accouchais cette nuit...!
19 janvier : clarté nucale chez Ovo (que je vais peut-être devoir remettre à cause du travail...)

Ouais, ça passe vite avec le temps des fêtes!!
Les nausées sont revenus en grand quelques heures après mon dernier message!
J'ai même commencé à vomir... joie! lolll
Je prends de la vitamine B6 et de l'eau citronnée, ça marche pas pire...
Je me dis que ça va se calmer bientôt...

Donc en ces 2 derniers jours de 2009, je travaille... ma fille s'ennuie de moi, après plusieurs jours collées l'une sur l'autre... pas facile... :( :S

En terminant, je vous souhaite que du bon en 2010! Je me souhaite un petit bébé pétant de santé en juillet-août 2010. De la santé et du bonheur pour tout mon entourage et du succès à la tonne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire