jeudi 17 décembre 2009

Je n'oserais pas me plaindre.... mais!

7 semaines et 5 jours

Non, j'ai tellement voulu cette grossesse que je ne peux pas me plaindre des petits maux passagers..







Mais juste entre nous.... c'est pas facile les nausées... (je pèse mes mots...!!)

Je ne peux absolument rien cuisiner qui s'appelle protéine... (sauf des oeufs ce matin... en pain doré!)
Juste penser à de la viande me lève le coeur. Je sais bien qu'on ne moura pas de manger quelques semaines de bouffe toute faite ou de toasts pour souper... mais bon, j'ai quand même hâte de pouvoir popoter des vrais repas.
J'attaque avec des infusions de gingembre... en espérant que ce soit efficace!

1 commentaire:

  1. J'ai pour mon dire que les femmes enceintes ont tous les droits ou du moins, leurs droits doublent. Cela inclut bien sur le droit de se plaindre, le droit de manger ce qu'elle a envie, le droit de ne pas cuisiner ce qu'elle a pas envie de cuisiner! S'ajoutent le droit de laisser les minous courir sur les meubles et de réduire le rythme du lavage du bol de toilette et autres appareils du même genre. Ah oui, pour ces derniers droits, ils s'appliquent au-delà de la grossesse et s'étendent jusqu'au jour où le dernier rejeton quitte la maison familiale!
    A+ Lysane

    RépondreSupprimer