samedi 5 décembre 2009

L'échographie approche tranquillement!

6 semaines

C'est dans moins de 6 jours qu'aura lieu l'échographie. Dans 6 jours on verra le (ou les) petit coeur! On s'assurera que notre coco d'amour est en pleine forme, implanté au bon endroit et de la bonne grosseur.

J'ai vraiment hâte d'être rendue à cette étape... en même temps que je suis terrifiée à l'idée d'une mauvaise nouvelle.
Je reste positive malgré l'inquiétude. J'ai quelques symptômes qui me rappelle que mon bébé est bien là. Nausée et dégoût de la viande... surtout le boeuf! Eurk! Envie de pipi et pression dans le bas du ventre. J'y crois très fort... mais j'ai hâte que l'écho de 6,6 SA nous confirme que tout va bien.
C'est tellement irréel à la fois... le voir à l'écran fera le plus grand bien :)
Vendredi 13h10! :D :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire