dimanche 20 décembre 2009

Les jours se suivent...

8 semaines et 1 jour

... et ne se ressemble pas!!

Aujourd'hui, j'ai vraiment moins de nausée... vraiment.
Alors ça y est, le bouton panique est enfoncé et je scane mon corps et mes bobettes...

*me semble que j'ai moins mal aux seins aussi *et si tout était fini... *et si j'avais fait quelque chose qui ne fallait pas *au secours!

J'essaie de me parler,... mais je ne m'entends pas!
Toutes les histoires d'horreur de bébés décédés, de fausse couche, me tournent dans la tête... je suis pas bien... :( :S

AAAAAAAAarrrrrrrrrrrrrrggggg...


Respiiiiiiiiiiiire.... tout va bien bon...

3 commentaires:

  1. J'imagine que tu dois avoir très hâte de sentir de bons coups de pieds sans équivoque dans ton bedon! J'ai aussi vu que tu as l'air très forte en visualisation, c'est super. Alors je suggérerais l'approche "changeons nous les idées", cinéma, voir des ami(e)s, aller avec poupoune dans un endroit genre Kavaloo... et si tu es du type casanière, se louer des téléséries en DVD que tu te fais en rafales jusqu'à ce que les rassurantes nausées reviennent! Tiens bon, Noël approche et devrait apporter un certain tourbillon qui fait passer du temps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Matilda! Elles se sont repointées le bout du nez en après-midi... fiou...

    Lâcher prise et respirer... Et oui, vivement le tourbillon des fêtes que je gagne 2 semaines facilement! Y'en restera que 2 avant le *12 semaines* critique!

    RépondreSupprimer
  3. C'que tu me fais penser à moi. :) Pas en ce moment mais enceinte de Justin et de Victoria. Parfois, j'avais des journées *off* et je capotais donc. Quand, finalement, je courais vomir aux toilettes, j'étais euphorique.Mouahahah.

    RépondreSupprimer