mercredi 2 décembre 2009

La fragilité de la vie...

5 semaines et 4 jours

Pour moi tout va bien... mais j'ai une amie, ma marraine d'allaitement qui m'a tellement aidé, qui avait une semaine de plus que moi dans sa grossesse... qui perd probablement son bébé...

C'est si fragile la vie.
C'est si complexe ce qui se passe dans mon bedon, dans le bedon des femmes qui portent la vie...
Tout peut basculer ou s'arrêter à tout moment...

Oui, je fais confiance à la vie... mais une fausse couche comme ça chez une amie.. ça me ramène la dure réalité de la vie en plein visage.

Il nous reste 9 jours avant d'enfin voir notre petit coco d'amour et son petit coeur à l'échographie.
J'ai très hâte... en même temps d'avoir très peur... Mais j'ai confiance en la vie... on t'aime et on t'attend petit miracle en santé!
xxxx
ta maman

2 commentaires:

  1. Ma belle amie... Ça me touche ce que tu as écrit sur moi. Pourtant, puisque nous avons toutes deux eu des saignements, je me rappelle m'être dit que statistiquement, une de nous deux ferait une fausse-couche (puisque les risques sont à 50% quand on saigne). Mais surtout, je me rappelle m'être dit que je préférais que ce soit moi qui la fasse, puisque je ne vis pas les difficultés que tu as dû vivre pour concevoir ce bébé. Je suis contente que la vie m'ait entendue...
    Je te souhaite une belle grossesse, toute en sérénité.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à mon tour d'être touchée par ce que tu m'écris.
    Je te remercie pour tes bonnes pensées.
    Et je te souhaite de tout coeur que tu sois enceinte à nouveau très bientôt.
    xxx

    RépondreSupprimer