lundi 30 novembre 2009

Fiou... on respiiiiire...

5 semaines et 2 jours

Alors il y'a plus de rosé sur le papier depuis samedi soir.... fiiiiiiiiiiiiiiiououououououou!!!
Donc la zénitude reprend la place qui lui est dûe :)

Je n'ai pas une foule de symptômes, mais ceux que j'aie restent là... sensibilité aux seins, brèves nausées le matin, pression dans le bas du ventre...
Pas que je veule me vomir les trippes... mais ce serait presque rassurant ;)

Ça aura bien le temps de rappliquer assez vite! À 6-7 SA, les symptômes s'intensifient souvent.

Alors 11 jours jusqu'à l'écho pour voir le petit coeur!! J'ai tellement hâte!
Je suis convaincue à 99.9% de n'en porter qu'un avec mon taux... est-ce qu'on sera surpris à l'écho?
Les paris sont ouverts!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire