mardi 24 novembre 2009

2e prise de sang!

J'étais nerveuse hier et ce matin. La 2 prise de sang... celle qui ne double jamais tout à fait...

À Poupoune : 1re 217, 2e 398... ce n'était pas le double, c'était plutôt 1,8.... arrfff...
À ma fausse couche : 1re 11, 2e 18... 1,6 mauzus...

Il fallait donc plus que 170... je me disais que 200, ce serait bien.... un beau chiffre rond, plus que doubler... ce serait tellement le fun... Je serais drôlement rassurée!! Je priais pour avoir mon 200...

J'ai eu mon résultat au téléphone 1 heure presque pile après ma pds... 200!! Je vous jure!! Ah!!! Merci la vie! Un autre petit signe pour me dire de rester zen!! Yééé!!

La prochaine étape est une échographie à 6,6 SA (semaine d'aménhorrée) pour s'assurer que le petit coeur bat bien... et pour vérifier au passage combien il y en a d'accroché dans mon bedon.
Avec mon taux, j'ai la quasi certitude de n'en avoir qu'un.
On verra si je serais surprise à l'écho! C'est le 11 décembre en après-midi.
Merci à tous pour votre support virtuel!

Ma bedaine n'est plus infertile pour les 9 prochains mois! :D
Merci la vie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire