jeudi 5 novembre 2009

Catastrophe...

Bah oui... c'est jamais simple pour nous.

Dre Benoit calcule rapidement une 40taine de follicules par ovaire. Elle n'avait plus mes gros follicules à l'écran, elle a cru que je pouvais déjà avoir ovulé. Dosage de progesterone et oestrogène qui confirme que non, je n'ai pas ovulé...

Plan de match :

Déclenchement de mon ovulation ce soir à 21h30. Ponction samedi 9h30.
Mais... probablement pas de transfert car risque critique d'hyperstimulation.

Donc congélation des embryons et TEC à venir...

J'ai de la peine, beaucoup de peine...
Mais je commence déjà à me sentir nauséeuse. J'ai commencé à prendre du Gatorade.
J'espère que tout ira pour le mieux et je continue d'espérer un transfert d'un coco au moins...

Je suis tellement fatiguée de ce traitement... et j'ai peur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire