samedi 21 novembre 2009

Jour J-1! Demain!!!!!!

Bon matin à vous tous!
La nuit fut courte! Nous avons décidé de tester ce matin.
Pour Poupoune aussi on avait testé la veille.
L'Homme et moi on était très stressés.

Alors vous voulez savoir la réponse??
















C'est - ...?


Ou ++++


















C'est +++++++++++++++++++++!!! :D :D :D :D :D

Date prévue d'accouchement (DPA) 31 juillet 2010!

Je ne retrouve pas mon cable USB pour vous montrer une photo du test de grossesse, mon Homme est supposé m'en amener un ce soir!

Je suis tellement contente, soulagée! Je n'imaginais pas tous mes symptômes!!
J'ai hâte de savoir mon taux demain!!

Bébé(s) en santé dans 8 mois, bébé(s) en santé dans 8 mois, bébé(s) en santé dans 8 mois!!

Mandarine sur son petit nuage qui s'accroche fort et qui attend qu'il soit une heure plus décente pour appeler sa famille!

8 commentaires:

  1. Salut Mandarine, Félicitation!!! Tu dois être tellement contente! Je vous souhaite un taux aussi haut que le nôtre et de voir deux petits coeur battres! Après tout ce chemin parcourut on se rend compte que les miracles existent vraiment! Bravo :o)
    Christine la femme de Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Cool, depuis matin que je viens voir à tout les demies heures!! Je suis très contente, j'ai hâte d'avoir ton taux demain, je t'avais bien dit que ma fête te porterait chance!!

    Katine( Rexy)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente pour vous deux.
    Mapoule

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous!
    Christine : vous êtes des modèles de positivisme. Avant même de commencer, vous étiez convaincus d'en avoir 2 et vous avez eu raison!! Comment se passe la grossesse?
    Rexy : Bonne fête en avance ma chère! J'ai hâte aussi d'avoir mon taux!
    Mapoule : merci!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mandarine,
    J'espère que tu as passée une des plus belle journée de te vie. Annoncer à ses proches que cette périlleuse aventure a portée fruit est toute une joie. C'est très gentil et flateur d'avoir dit que nous sommes un exemple. Merci :o) En ce qui me concerne, la grossesse va très bien, les nausées commencent à s'estomper, mais la fatigue persiste toujours. Mais je n'ai absolument pas à me plaindre, nous sommes tellement heureux. Lundi j'ai une dernière échographie et mon dernier rendez-vous avec Dr. Dahan à Mc Gill. Par la suite je me ferai suivre par mon gynécologue. C'est tellement fou, je suis présentement enceinte de 8 semaines et 2 jours et on aurait dit que je ne le réalise pas encore!! J'ai l'impression que je vais vraiment le réaliser quand je vais avoir une bédaine et Dieu sait que ce sera bientôt, avec des jumeaux, elle ne tarderas pas à apparaître!! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles en ce qui concerne ton BHCG! Alors à bientôt. Christine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement, tellement contente pour vous! :) Je te souhaite de tout coeur une très belle et longue grossesse.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma belle amie!! Comme je suis heureuse de lire que c'est positif!! De toute façon, j'le savais, mais là, c'est confirmé!!! On va être des quasi-jumelles de grossesse!!! Youppiiiiiii!!

    Pis moi je dis que les deux se sont accrochés... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kiwi! Et merci ma chère Marie-Ève!
    xxx

    RépondreSupprimer