mardi 3 novembre 2009

Update d'échos!!

Je passe mon temps chez Ovo... oui, oui! Je suis à la veille de faire du camping dans la salle d'écho!
Voici des nouvelles des dernières échos...
Écho de samedi 31 octobre: follicules encore petits, en bas de 10 mm... le Dr n'en a mesuré que 2 du côté droit, le reste était plus petit... Prise de sang pour vérifier mon taux de... ben de quoi au juste...?? D'oestradiol?? M'enfin... Et rencontre avec l'infirmière (routine pour prendre le rdv de la prochaine écho et faire le plein de médoc).. tout ça avec de longues longueurs et une poupoune qui n'en pouvait plus... 1h45 en tout!! :O On capotait Poupoune et moi! On connait les racoins des corridors d'Ovo, puis de la machine distributrice, puis des bureaux des infirmières, puis de la salle d'écho, puis de la salle de la prise de sang, puis de la salle de l'infirmière...!
Augmentation du Puregon à 100 ui, le Repronex reste à 150 ui. Écho dans 2 jours

Écho de lundi 2 novembre: ENFIN!! Mon plus gros follicule est autour de 14! Les autres sont de 12 à 8 mm! On schédule une écho le lendemain pour voir si je recommence l'antagoniste (l'orgalutran)

Écho de ce matin (mardi) : Plusieurs petits fofos à 14-15-16 mm! Je recommence l'orgalutran et une autre écho demain!

Écho de demain (mercredi) : ce sera à suivre!

Dr Couturier estime la ponction autour de vendredi ou samedi!! Super!!! :D :D :D :D

J'ai enfin retrouvé mon calme et mon bonheur pour un moment... je savoure jusqu'au prochain obstacle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire