jeudi 26 novembre 2009

Je suis enceinte...

C'est merveilleux.... c'est incroyable...

J'ai tellement de la misère à le réaliser. Je suis enceinte! Je suis enceinte!

J'essaie de chasser (mais difficilement) le spectre de la fausse couche.
Autant j'ai hâte à l'écho de 6,6SA le 11 décembre...
Autant j'en ai peur...

Mais, faut rester positive!
Je vais voir mon ou mes petits coeurs scintiller le 11 décembre!
Tout va bien aller, le pire est maintenant derrière nous.

Viens t'en petit coeur, on t'aime déjà.
Venez-vous en mes petits amours, on vous attend!

On se refait un petit décompte d'ici à l'écho? Jour Écho - 15! :D

1 commentaire:

  1. J'ai toujours eu l'impression que dès qu'on veut un bébé, on passe son temps à attendre! Attendre les résultats des traitements, attendre les rendez-vous, attendre après l'ovulation/transfert, attendre le test, attendre l'écho, attendre d'avoir passé le cap des 13 semaines, attendre de le sentir bouger, attendre l'autre écho... Pas pour rien que rendue à 37 semaines, on soit si pressée de voir notre coco!

    15 jours, c'est pas si long... sauf quand on est en plein dedans! Je te souhaite que cette attente passe rapidement et surtout, qu'elle en ait valu la peine! :)

    RépondreSupprimer