samedi 21 novembre 2009

Photos des tests et du kit FIV Antagoniste

Mon chum a retrouvé le fil USB de l'appareil photo, j'en profite pour faire une mise à jour de photos!


La ligne est claire :) Bien plus que ceux d'avril dernier :D ;) http://bedaineinfertile.blogspot.com/2009/04/jour-j.html
Sur le petit test en batonnet, elle est très pâle (elle est moins pire en vrai). C'est malheureux, mais ces tests cheap sont reconnus pour faire des lignes pâlotte... une chance que je n'ai pas fait que lui! J'aurai déprimé!
Et des photos du Kit FIV (1900$!!). Et j'en ai pris plus que ce qu'il y a sur la photo, ajoutez 2 boites de petites fioles au moins... La boite c'est le kit d'injection et le dvd explicatif de la préparation des petites fioles (Repronex).
Et il n'y a pas de photos des médicaments que je prends maintenant... (post-transfert).


Bon voilà, je suis à jour dans mes photos!
La prise de sang dans quelques heures!! :)

1 commentaire: