mercredi 18 novembre 2009

Jour J-4!

Ça va si vite et si lentement à la fois... Seulement 4 jours.... ou Encore 4 jours! ;)

Je valse entre le découragement (le fait d'avoir moins de symptôme aujourd'hui), la peur (d'un résultat négatif), la hâte (de savoir enfin) et l'euphorie (qu'une partie de moi est convaincue d'avoir un ++).
C'est assez essoufflant et demandant tout ça!

Je suis rendue à échafauder des plans pour faire un test de grossesse sans me miner le moral.
Du style : je fais pipi, je trempe le bâtonnet, je regarde le pipi monter dans le test. Si la ligne + n'apparait pas immédiatement, je cache le test et je ne le regarde plus. Puis, quand mon chum arrive, je lui dit d'aller voir le test et de ne pas me dire la réponse...

Mais c'est trop douteux comme plan... c'est sûr que je vais vouloir savoir, une fois que mon chum aura vu le test! Je continue de chercher mieux ;)

Comme je le disais, j'ai vraiment moins de symptômes aujourd'hui... lourdeur dans le bas du ventre et envie de pipi nocturne cette nuit... c'est tout.. pas vraiment de nausées, peu de tiraillements, pas de reflux, seins à peine sensibles... Aaaaaahh.... encore une fois, vivement dimanche!

3 commentaires:

  1. Pauvre petite Mandarine,
    je souhaite de tout coeur que ce soit positif.
    Ça me fait sourire quand tu parles de tes symptômes. J'étais pareil. Je ne sais pas vraiment si je les ressentais pour vrai ou non.
    Ah!!! L'imagination.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je trouvais que j'avais pas grand symptome mais on dirait qu'il y avait une tite voix qui me disait que c'était positif!! Je te souhaite bonne chance!! tu es bonne de tuffer jusqu'à dimanche...hihi. Moi j'aimais mieux savoir avoir, que d'avoir un choc à la prise de sang. Mais c'est chacun leur goût!! Je me croise les doigts pour toi, dimanche c'est ma fête ça va te porter chance!!

    Rexy(Katine)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes chères lectrices de vos encouragements! :)
    Rexy : en fait, je vais au moins tester le matin de la prise de sang, pour savoir si on attend le résultat sur place ou pas.
    D'ici là, j'essaie de combattre mon petit diable qui me dit de tester! J'ai trop été déçue à notre dernier traitement.

    RépondreSupprimer