samedi 14 novembre 2009

Jour J-8

Je suis à 7 jours post-ovu... l'implantation de mes petits cocos d'amour est en train de se faire si ce n'est déjà fait.
Pour les signes, pas évident à différencier ce qui est attribuable à une grossesse ou aux effets secondaires des médicaments.

J'ai les seins plus sensibles.
Mes nausées qui étaient parties se revenues ce matin.
Mais d'un autre côté, je serai la première à lever les yeux au ciel en lisant un message comme le mien en me disant intérieurement "Ben voyons, à 7 dpo c'est bien trop tôt..."

Et je demande des signes à l'univers... alors je souris à chaque annonce de test de grossesse (dont celle de Première Réponse que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines!) ou autres signes...

Je capote hen?
Aaahhh.. contrôler l'incontrôlable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire