lundi 9 novembre 2009

Transfert demain!!

Alors les 2 cocos d'amour ont continué à se développer. Ils sont à 4 cellules ce matin.
Et il n'y a pas d'embryons de plus malgré les 6 ovules fécondés hier.

De toute façon, on n'en a pas besoin, puisque les 2 cocos s'accrocheront et je serai enceinte de jumeaux!

Le plan est le suivant : ils vont me faire une écho demain pour vérifier si j'hyperstimule. Ça ne devrait pas puisque je me sens assez bien. Si tout est ok, ils transfèrent les 2.
Si j'ai un début d'hyperstimulation léger, ils en transfèrent 1 et congeler l'autre. Et si j'ai une grosse hyperstimulation, ils vont congeler les 2.

C'est enfin l'aboutissement de ce protocole haut en couleur. Puis il nous restera à prier et à y croire pendant 12 jours!
Demain 10h30, pensez à moi!!

2 commentaires: