mardi 10 novembre 2009

Transfert fait!

Alors voilà!
Je couve mes 2 petits cocos d'amour! Ils ont 7 et 10 cellules et ils sont de grade 2.
On a discuté avec le Dre Beauchamps pour voir si on en transférait 1 ou 2.
Mais puisque nous n'avons que ces 2 cocos d'amour, ça ne vaut pas la peine d'en faire congeler 1.
Donc on a opté avec enthousiasme pour les 2 cocos dans mon bedon.
Selon la gynéco : 60% de chance de grossesse dont 30% de jumeaux :)
On est du bon bord, on va avoir nos jumeaux!! :D

Je ne peux pas écrire longtemps, je suis au repos.

Prise de sang le 22 novembre!

10 commentaires:

  1. Félicitations et bon repos.
    J'ai hâte de lire la suite.
    C'est excitant.
    Ça ne doit pas être évident d'être au repos avec ta petite.

    Mapoule

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!! Bon courage pour les 2 prochaines semaines interminables!! Ca va passé vite...tape toi des films ca te changera les idées...apres la premiere semaine je te conseil daller faire des petites marche dehors de 5 a 10 min max, ca favorise la nidation! Nous penserons et prierons pour vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2!!
    Mapoule : effectivement, avec ma fille, ce n'est pas très reposant. Surtout que je ne dois pas la lever... je n'y pense pas tout le temps! Elle va aller à la garderie pour le reste de la semaine, ce sera plus le fun pour elle!
    Pascal : je nous souhaite un dénouement aussi heureux que le vôtre! Félicitations pour les jumeaux!!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense fort fort à toi et tes 2 cocos! J'attends avec toi le dénouement heureux!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à toi, tu vas voir ta prise de sang le 22 va te porter chance car c'est ma fête!!

    RépondreSupprimer
  6. Et tu es aussi enceinte de jumeaux à ce que j'ai pu lire sur ton blog!
    Ça me portera doublement chance!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut. Je sais que cet article date, mais il me parle.

    Je n'ai que deux cocos, moi aussi. Congelés à cause de mon taux de progestérone trop élevé. Je voudrais un transfert double... On verra ce qu'en pensera le doc :)

    RépondreSupprimer
  8. Solly : c'était avant la gratuité, mais peut-être que selon leur qualité ou ton parcours, ton dr sera ouvert à un transfert double :) Bonne chance pour ton TEC!

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont deux J3 : 6 cellules grade 2 et 8 cellules grade 2.

    C'est ma 3E FIV, mais mon 2e transfert. (1e frais, et celui-ci, congelé).

    J'ai toujours une douzaine d'ovules ponctionnées, mais j'ai du mal a avoir un ou deux embryons. Un embryo m'a déjà dit que mes ovules étaient de mauvaise qualité..

    RépondreSupprimer