dimanche 22 novembre 2009

Jour J, résultat prise de sang!

Mon taux n'est pas à tout casser (85), mais il est bien plus élevé que lors de ma fausse couche.
Peut-être que ça nous annonce qu'il n'y en a qu'un qui s'est installé dans mon bedon...
Et c'est correct ainsi :)

C'est sûr que des jumeaux ça me fait peur... pour la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, mon corps et ma peau pas top élastique, l'adaptation à 2 bébés avec notre grande Poupoune, et caser tout ce beau monde dans notre petite maison!
Alors s'il n'y en a qu'un, c'est parfait car c'est du connu et ça me permettra de repousser mes limites! Accouchement en maison de naissance, allaitement jusqu'au sevrage naturel, grossesse bien plus simple! :)

Je suis choyée et reconnaissante!
J'ai une autre prise de sang mardi pour s'assurer qu'elle a à peu près doublé. Et l'écho sera autour du 8-9 décembre :)
Je respire et je tente de rester zen!

2 commentaires:

  1. J'le savais,j'le savais que cette fois, ça y serait !! :D :D

    Je suis très heureuse pour toi !! :D Profites-en bien ! Je souhaite te rejoindre très bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tournesol!
    Je te souhaite une belle bedaine pour un gros 9 mois très bientôt!
    xxx

    RépondreSupprimer