lundi 27 avril 2009

Jour J!

Il reste l'attente du résultat.
La prise de sang est faite, mais dans ma chance suprême, la machine chez Ovo pour faire l'analyse est brisée.... j'aurai donc les résultats quelque part cet après-midi... (au lieu d'en 1 heure). Faut le faire... je suis tellement badluckée!!


Donc reste à se croiser les doigts bien fort...


J'ai refait un test pipi ce matin.... toujours très pâle.... donc peu d'espoir.



AAAaaaaaaahhhhhh!!!! Infernal cette attente!!

2 commentaires:

  1. Tu vois, je vois ça d'un autre oeil. ;)

    Je trouve ça positif qu'il y ait encore une ligne sur le test.

    Dans le sens que celles vues sur les tests précédents étaient probablement causées par un restant d'hormones mais que celle-là, celle là !! ... est le début du commencement !! :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais bien que j'y ai pensé ;)
    J'aimerais TELLEMENT ça!
    Que j'ai hâte de savoir!!!

    RépondreSupprimer