mardi 28 avril 2009

Défoulement...

J'ai de la peine... je suis fâchée... je doute...
J'ai le goût de me rouler en boule dans un coin jusqu'à demain matin, mais je pars travailler dans 30 minutes :(

Je me dis que tant qu'à faire une fausse couche, je préfère la faire maintenant, alors que je suis (ou que j'étais...) en tout début de grossesse. Je préfère la faire maintenant alors qu'on vient de recommencer les essais et que mes enfants auraient eu que 2 ans 1/2 de différence (donc on a encore le temps...)

En même temps, j'ai peur pour le futur... je ne veux pas aspirer ma vie dans le tourbillon des essais. Et si ça ne marchait plus jamais? Si avoir ma fille était une chance inouie qui ne se reproduira plus jamais?

En même temps.. je ne voulais pas mettre notre vie en veilleuse dans l'attente du test. Si un coco avait à s'accrocher, je voulais qu'il le fasse malgré la vie qui devait continuer... Je suis triste que cette façon de penser ne m'ait pas donné raison...

Non, rien n'est encore joué... mais les chances sont tout de même très minces qu'à 15 jours post-ovulation, mon taux soit si faible et qu'un petit coco soit quand même accroché et en pleine forme...

On s'en reparle quelque part demain...

1 commentaire:

  1. Je sais pas quoi te dire. :( Peut-être parce que je suis ignorante... mais, est-ce que c'est possible que bébé se soit accroché mais un peu tardivement ?

    RépondreSupprimer