mercredi 22 avril 2009

J'ai peur... jour J-5

Je me sens tellement pas enceinte.. plus ça va, plus je suis pessimiste... :(
J'ai tellement l'impression que mes petits cocos ne sont pas accrochés... :'(
En même temps, je voudrais tellement être super positive, optimiste, remplie de joie, question d'attirer tout le positivisme nécessaire pour faire opérer la magie....

Je m'inspecte les bouts des seins, je sonde mon corps... je ressens rien :(
La dernière fois, à ce stade, j'avais des indices du succès. Et là, toujours rien du tout. Je commence à scruter mon fond de bobettes à la recherche de rosie.

Ça peut-tu être si différent d'une grossesse à l'autre? Avoir plein de signes lors de ma première grossesse et zéro cette fois-ci?
Je capote... :( J'ai peur :( J'angoisse :(

Au secours!! Sortez-moi de ce mood là!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire