vendredi 17 avril 2009

Ça me revient maintenant...

L'impuissance...... la lourdeur de l'attente...

Me semble que j'avais occulté tout ça...

Voilà tu pas que je cherche des façons sur le net d'aider les cocos à s'accrocher... n'importe quoi.

Rationnellement : je sais qu'il faut d'abord qu'ils poursuivent leur développement avant d'être assez matures et fort pour s'implanter d'eux-même dans mon utérus... Y'a pas grand chose que je peux faire pour les aider à se développer.. c'est la nature (la vie) qui choisira...

Émotivement : j'essaie d'avoir une parcelle de pouvoir sur une situation totalement hors de mon contrôle... ça me fait freaker... j'avais oublié à quel point on se sentait impuissante, vulnérable, anxieuse, fébrile quand on attendait les interminables jours qui nous séparent de la prise de sang... (y'en reste 10!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire