vendredi 10 avril 2009

Reprogrammation

Question d'être remplie de positivisme en plus d'hormones, je veux chasser le négativisme et le pessimisme hors de moi.

Alors OUST! les idées d'échecs! OUST! les scénarios négatifs!

Welcome les pensées positives, l'enthousiasme et la fébrilité de la vainqueure!
Welcome la foi et l'espoir, la prière d'un franc succès!

OUIII!!!! JE SUIS POSITIVE!! Je visualise le petit coco survivre à la décongélation, puis être implanté dans mon bedon, y faire son nid... Je lui envoie plein de bons nutriments et l'accueille dans ma bedaine qui ne sera plus infertile!
Je fais un test pipi la veille de la prise de sang... c'est positif!!
La prise de sans nous montre un très haut taux de BHCG! Il doublera dans 48 heures!
Tout ira comme sur des roulettes, j'aurais une grossesse merveilleuse et SURTOUT, un bébé en parfaite santé! On l'aimera de tout notre coeur, comme on adore sa grande soeur, ma Poupoune.
On sera une famille de 4 très heureuse! :)


Pour finir, une petite prière :

SVP Mon Dieu... faites que notre voeu d'avoir un 2e bébé en pleine santé se réalise avec ce TEC.
Merci.


xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire