jeudi 16 avril 2009

L'attente..

Cette fameuse attente...

Je passe par des up & down d'émotions... c'est moins aigu que la journée d'hier... mais ça s'étiiiiiire dans le temps... il reste 11 jours avant la prise de sang.... aaaaaaaaaaaaahhhhhhh.

Un moment, je suis confiante au max que ça va fonctionner (j'avais aussi des moments comme ça lors de l'attente de la prise de sang pour ma Poupoune), d'autres moments, je me sens toute triste... si ça venait à échouer... puis j'angoisse à l'idée d'avoir des jumeaux et je suis nostalgique en réalisant alors que ce serait ma dernière grossesse (la famille va s'arrêter à 3... à 90%) et que je dois profiter du moment présent...
Puis je me dis que j'aurais dû prendre un arrêt de travail complet de 2 semaines, comme la dernière fois... puis je me raisonne et me dis qu'avec ma Poupoune, je ne pourrais pas de toute façon être au repos complet... La vie ne peut pas arrêter de tourner... mais je veux mettre toutes les chances de notre côté.... Mais les couples fertiles, ils restent pas au repos complet durant tout le temps post ovulatoire.... ouin mais je suis pas un couple fertile.... Mais bon, si on est dû, bébé fera ou bébés feront leur places pareil.... Heille... des jumeaux... on va tu être capable d'y arriver.. l'accouchement, l'allaitement... si y'en a 2, je peux dire adieu à mon accouchement en maison de naissance... Ouin mais je vais les prendre voyons dont! Pour tout le mal qu'on se donne... je peux pas faire la difficile... Tout ce que je veux, c'est qu'ils naissent à terme et en parfaite santé...

AYOYE!!!
C'est capotant, non?

Vous avez là, 1 minute dans ma tête... imaginez 11 jours!!! WAAAA!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire