dimanche 19 avril 2009

Jour J-8

Ouin... j'ai pas l'impression d'être full intéressante à lire... je ne fais que le décompte des longs jours qui me restent... et me plaindre... m'enfin, ça me fait du bien!

Je passe mon temps à scanner mon corps... une chance que je travaille, parce que je virerai ben folle!! (déjà que chui pas loin.. :P)

Je sens des mini-tiraillements... j'ai eu un coup de fatigue tantôt, mon chum trouve que mes seins ont grossit, je trouve que j'ai la peau plus douce...
Je capote grave!! N'importe quoi pour me convaincre que ÇA Y EST!!

Je tente d'être positive... pas facile... :S

Demain je vais faire provision d'un test de grossesse. J'en fait un assurément dans 1 semaine, la veille de la prise de sang.


Je l'ai tu dis que j'capotais??
J'ai tellement hâte de savoir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire