dimanche 19 avril 2009

Ça empire a vu d'oeil...

Le psychottage!!

Vous savez pas quoi... je viens de manger un demi citron coupé en tranche avec du sel...

Et j'ai fait ça quand la dernière fois..... enceinte de Poupoune!!

J'avais envie de bouffer des chips au sel et vinaigre... parce que j'avais envie de salé, mais aussi parce que j'ai un début de mal de gorge, je crois que je vais encore attraper le rhume de ma poupounette... Merci garderie! ;) Mon chum a fini les chips.. en voyant les citrons dans le frigo me suis dit : Mmmmm!!

Je suis pathétique non? Je m'accroche au moindre minuscule signe....
Je suis la première à "rire" des filles qui psychottent... et voilà ce que je fais moi maintenant,... tss, tss, tss...

M'enfin! Je l'ai dit que je capotais... pis que ça me fait du bien d'y croire :)

Ah et puis je l'ai pas dit... mais un autre signe assurément chanceux.... ma prise de sang le 27... pis Poupoune est née un 27... Ça y est, c'est sûr que ça veut dire que ça va marcher!!!!

;) ok, ok... vous pouvez le dire... je suis folle...!!

2 commentaires:

  1. Je viens de lire toutes les nouvelles depuis le transfert. :)

    Je pense à toi, pour que le 27 avril soit pour vous 2, le début d'une grande et paisible aventure. :)

    RépondreSupprimer