mardi 14 avril 2009

C'est DEMAIN!!!!

WAAAA!! J'capote!! Je suis tellement nerveuse!! Je me demande comment je vais faire pour dormir ce soir!!

Je veux TELLEMENT qu'un petit embryon survive à la décongélation....
Et ensuite, qu'il s'implante dans mon petit nid et devienne un bébé en super santé qui verra le jour en décembre ou janvier...!!!!

Mais pour le moment, le plus important c'est qu'il survive à ce gros choc qui l'attend... ce petit coco qui "gèle" depuis 2 ans 1/2... ils vont le réveiller doucement pour lui dire qu'il est temps de poursuivre son développement et d'être hébergé par sa maman...

Je vais essayer de donner des nouvelles demain matin, avant de partir pour la clinique. (Car on va partir à la clinique, y'a assurément un petit coco qui va survivre!!) Je me programme!!

re-WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire