dimanche 26 avril 2009

Jour J-1...

Alors c'est demain le grand jour....
C'est demain que nous saurons si nos efforts du dernier mois ont porté leurs fruits...

Pour le moment, je suis plutôt pessimiste...
J'ai l'impression que le + ultra pâle est plutôt du à mes 2 injections de HCG qui ne se sont pas éliminées complètement. Je vais faire un autre test pipi avant de partir... question de savoir à quoi s'en tenir.

S'il est plus foncé = grossesse
S'il est aussi pâle ou négatif = pas enceinte

Je veux me préparer psychologiquement à la mauvaise nouvelle. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire... rester sur place pendant 1h afin d'avoir le résultat ou retourner ici et attendre l'appel.
Ça va dépendre beaucoup du test pipi de demain matin... s'il est négatif, on ne restera pas.

Je suis stressée... triste... j'ai quand même un peu d'espoir... aaaaaahhhh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire