samedi 25 avril 2009

Jour J-3!!! Reste juste 3 dodos!!

Bon officiellement, il est minuit et 7, il reste donc juste 2 jours... mais ma nuit est pas encore faite, donc il reste 3 dodos ;)

Je suis fébrile et positive...
Je suis allée m'acheter 2 tests de grossesse du dollorama (en plus des 2 tests du PJC)...
Je crois que je vais faire un test du dollorama en me levant... On aura passé le 10 jours depuis l'injection de HCG, et je ne veux pas gaspiller mes tests du Jean-Coutu... donc un p'tit test à 1$, pourquoi pas!

J'ai toujours une pression dans le bas du ventre.. j'ai l'impression que je peux être enceinte...
J'y crois!!
J'ai hâte de faire le test.. je serais à l'équivalent de 13 dpo... ça pourrait être positif, hen?!!! :)

Je reviens ce matin avec le résultat du test... Je prie très fort et je croise mes doigts!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire