dimanche 12 avril 2009

Écho du Jour 12 (12 avril)

Je suis vraiment contente!! L'écho d'aujourd'hui conclue que mon petit nid est douillet à souhaits!

Ce soir, on change la médication. HCG en injection (3 doses à intervalle de 2 jours), prometrium en perles vaginale et cipro. On continue l'asaphen et l'estrace.

Et le 15 avril..... ce sera le transfert!! Mercredi! Waaaaaaaaaa!! Je ne pensais pas que ce serait si tôt! Je vais devoir m'arranger pour prendre un 24 heures de repos.

Maintenant, il suffit d'envoyer des petites ondes +++++++++++++++++++++++++++ à mes petits embryons pour qu'au moins 1 survive à la décongélation qui aura lieu mercredi matin...

Je croise mes doigts et je prie!

2 commentaires:

  1. Je suis discrète mais je suis là.
    C'est avec grand plaisir que je suis cette aventure. J'espère que tout ira pour le mieux.

    Je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer