jeudi 23 avril 2009

Jour J-4!! Ça s'en vient!

Présentement, je suis dans un high de la montagne russe...

J'ai eu des nausées tantôt, des minuscules tiraillements de rien en me couchant, des larmes aux yeux en voiture...
Je ne sais pas si c'est dû à la médication, au stress ou à une grossesse (!!!! :-D)... mais au moins, c'est encourageant! Il se passe quelque chose!!
C'est fou l'angoisse de l'attente...
- Je prie que mes petits cocos aient continué à se développer.
- Je prie qu'ils se soient accrochés dans mon petit nid.
- Je prie qu'ils se développement parfaitement et deviennent des bébés en parfaite santé...

Je me disais aussi la dernière fois : Si je suis pour faire une fausse couche, je préfère que ça ne fonctionne pas maintenant. Je ne veux pas un + puis perdre les bébés.... Je suis assez forte aujourd'hui pour me redire la même chose. Aujourd'hui, je n'espère plus un + à tout prix...
Je vous le dis... montagnes russes... j'ai pas mal au coeur pour rien ;)

Pour le test de grossesse, en recomptant bien, ça va faire 10 jours à 22h30 demain... donc je pourrais faire un test samedi matin... Je sais pas trop encore. C'est pas tellement différent d'attendre à dimanche dans ce cas! Je verrais avec mon chum, mais je pense attendre à dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire